C'est quoi?Sbig a écrit :Mercitinitini a écrit :Tout cela est bien alléchant, avec une préférence pour la tissot seastar, toujours aussi sympa, et ce chronostop qu'on ne voit assez souvent à mon goût.
C'est vrai que cette Tissot estmais bon, elle ne tient quand même pas la comparaison avec la speed
...
Pour ma part, j'adore aussi le chronostop de Fabrice ... il faudrait que je regarde un peu tant que les prix sont encore correct mais pour l'instant, j'ai une autre envie
Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
- Sbig
- Passionné

Pour l'instant, ça reste une envie, il faut que je tombe sur LA montre à prix raisonnable mais ce n'est pas encore gagné donc je préfère garder encore un peu le secrett_deleval a écrit :C'est quoi?Sbig a écrit :Mercitinitini a écrit :Tout cela est bien alléchant, avec une préférence pour la tissot seastar, toujours aussi sympa, et ce chronostop qu'on ne voit assez souvent à mon goût.
C'est vrai que cette Tissot estmais bon, elle ne tient quand même pas la comparaison avec la speed
...
Pour ma part, j'adore aussi le chronostop de Fabrice ... il faudrait que je regarde un peu tant que les prix sont encore correct mais pour l'instant, j'ai une autre envie
- tinitini
- Passionné

Sbig a écrit : Pour l'instant, ça reste une envie, il faut que je tombe sur LA montre à prix raisonnable mais ce n'est pas encore gagné donc je préfère garder encore un peu le secret![]()

- tinitini
- Passionné

Reverse panda pour conclure la semaine.

- Sbig
- Passionné

Franchement y'a rien d'exceptionnel, ça reste dans la lignée de ma collection, en plus, c'est un modèle que tu as déjà .... Ça vous aide vachement heintinitini a écrit :Sbig a écrit : Pour l'instant, ça reste une envie, il faut que je tombe sur LA montre à prix raisonnable mais ce n'est pas encore gagné donc je préfère garder encore un peu le secret![]()
Sinon, cette zodiac est quand même
C'est beautinitini a écrit :Reverse panda pour conclure la semaine.
La plus belle...La prochaine
- Stef06
- Passionné

Superbe Loïc
- phildepecy
- Intéressé

Cet aprèm

- tinitini
- Passionné

Cette Giroxa m'avait bien fait baver lorsqu'elle était en vente !