20170519_121932561_iOS by Copeau, sur FlickrVotre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Toutes ces montres du jour sont tellement canon, qu'aujourd'hui je ne posterai rien.
Mais non, je déconne !
Mais vraiment vos montres du jour sont canon, sauf peut-être la précédente, hommage vague à Yema quartz

Vous remarquerez le magifique bracelet adaptable Seiko un peu pourri. (Mais en fait j'adore ces bracelets en acier plié super légers !) Ça serait mieux avec des end link que diable !
Mais vraiment vos montres du jour sont canon, sauf peut-être la précédente, hommage vague à Yema quartz

Vous remarquerez le magifique bracelet adaptable Seiko un peu pourri. (Mais en fait j'adore ces bracelets en acier plié super légers !) Ça serait mieux avec des end link que diable !
- dcm890
- Passionné

Ouf tu nous as fait peur
Bon de mon coté encore un chrono, un machin tout de travers et mal foutu, z'ont même pas été capables de mettre le remontoir du bon coté, ha put... que de claques qui se perdent

Bon de mon coté encore un chrono, un machin tout de travers et mal foutu, z'ont même pas été capables de mettre le remontoir du bon coté, ha put... que de claques qui se perdent

je suis marxiste ........... tendance Groucho
Quel festival aujourd'hui !
- Sbig
- Passionné

- Mister Blues
- Passionné

Si par hasard un jour tu venais à te lasser de la laisser dans sa boitehein
"What could you do in 14 seconds ?"
- Mister Blues
- Passionné

Tu serais pas en train de dire du mal d'un sublime chrono Autavia des fois là par hasard ???
"What could you do in 14 seconds ?"
- Sbig
- Passionné

J'ai faill la mettre en vente à une époque mais, à chaque fois que je la porte, c'est avec grand plaisir donc, pour l'instant je la garde mais, au cas où, je note