J'aime beaucoup aussi, d'ailleurs ne pouvant dormir sans montre je passe presque toutes mes nuits avec une Citizen...la NighthawkCallaghan a écrit :Elles sont vraiment bien, ces plongeuses Citizen.fran6 a écrit :je louche aussi sur celle la avec son cadran ful luminovadanlam a écrit :
Allez zou les chiens dans la voiture et hop en forêt !![]()
je te donne ma elgin contre elle si tu veux ou avec un ti complément![]()
fran6![]()
Simples, jolies, prix sympa...
C'est quoi comme mouvement, du Miyota?
Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Pour moi aujourd'hui MM :

Moi, c'est un peu pareil. Blumo et son lume de qualité, pour accompagner mes nuitsFlat6 a écrit :J'aime beaucoup aussi, d'ailleurs ne pouvant dormir sans montre je passe presque toutes mes nuits avec une Citizen...la NighthawkCallaghan a écrit :Elles sont vraiment bien, ces plongeuses Citizen.fran6 a écrit : je louche aussi sur celle la avec son cadran ful luminova![]()
je te donne ma elgin contre elle si tu veux ou avec un ti complément![]()
fran6![]()
Il y a des accessoires qui t'aident à faire de la macro avec smartmachin CathAmphibia a écrit :Tu vas arrêter avec tes photos ! Toujours au S3 ? J'en ai un mais je ne sais pas faire ça...
Faff a raison: les derniers clichés avec un objectif à moins de 20 balles, une bonne lumière, la chasse aux poussières et ça roulefaffwah a écrit :Il y a des accessoires qui t'aident à faire de la macro avec smartmachin CathAmphibia a écrit :Tu vas arrêter avec tes photos ! Toujours au S3 ? J'en ai un mais je ne sais pas faire ça...
Merci, faut que j'investisse.
Votre montre du jour
Aujourd'hui une petite Seiko skx glané pour 60€ sur le bon coin. Le cadran se promenait de gauche a droite car les pattes étaient pétés...coup de la réparation : que dalle. J ai changé le verre par contre car les rayures nuisaient a la visibilité de la montre.
Content je suis.

Content je suis.

Très chouette cette SKX. Belle affaire. 
Miyota c est citizen. Cette plongeuse embarque un mouvement pas très élégant mais bien robuste. J en ai 2 de ces plongeuses c est d un superbe rpq.Callaghan a écrit :Elles sont vraiment bien, ces plongeuses Citizen.fran6 a écrit :je louche aussi sur celle la avec son cadran ful luminovadanlam a écrit :
Allez zou les chiens dans la voiture et hop en forêt !![]()
je te donne ma elgin contre elle si tu veux ou avec un ti complément [emoji14]eureux09:
fran6![]()
Remontage auto et manuel, ce qui est surprenant c est lorsque l on tourne la couronne pour régler l heure...c est un peu rustique [emoji1]
Regarde là, il y a parfois des affaires en Seiko et Citizen : http://www.ebay.com/sch/eagles_timezone ... 1439.l2654Paflechat a écrit :Aujourd'hui une petite Seiko skx glané pour 60€ sur le bon coin. Le cadran se promenait de gauche a droite car les pattes étaient pétés...coup de la réparation : que dalle. J ai changé le verre par contre car les rayures nuisaient a la visibilité de la montre.
Content je suis.
J'ai déjà acheté pour des mods.