Actualité horlogère
- dcm890
- Passionné

Re: Actualité horlogère
Bah c'est un peu une folie, mais je trouve le prix presque raisonnable pour une montre rare ( 99 exemplaires ) et que l'on voit peu
Je ne vais pas me faire que des amis peut être, mais je préfère investir la dedans que dans une Panerai par exemple
Je ne vais pas me faire que des amis peut être, mais je préfère investir la dedans que dans une Panerai par exemple
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Dans un autre genre, mais toujours en bleu, et à un tarif beaucoup, beaucoup plus raisonnable, voici :

https://www.steinhartwatches.de/de/tauc ... m-693.html

https://www.steinhartwatches.de/de/tauc ... m-693.html
- Sbig
- Passionné

Il faudrait quand même que j'en essaye une un jour une steinhart 
- dcm890
- Passionné

En général c'est gros Steinhart, même leurs 42 mm font bien plus grandes qu'une Speed, mais ils ont quelques trucs sympas
je suis marxiste ........... tendance Groucho
En général, elles sont balaises (quoique ma Ocean One n'est pas spécialement énorme, du haut de ses 42 mm comme cette Titanium d'ailleurs). Mais elles sont aussi très bien finies, très fiables, et ont un RQP imbattable - même par Seiko, c'est dire.
- Sbig
- Passionné

C'est bien pour ça (la dimension) que je n'ai jamais passé le pas mais comme tu le dis Fabrice, elles ont l'air quand même superbement bien finie.
Honnêtement, et je n'ai pas un poignet de bûcheron, les Steinies en 42 sont certes plus grosses que des Speeds, mais ce n'est pas énorme non plus. La carrure du boitier est un vrai 42, et ce sont les cornes, plus longues que la moyenne, qui donnent cette impression massive. Pour ma part, ma Steinie tombe quand même très bien. Et cette Titanium n'a pas l'air d'avoir de très longues cornes, pour une fois...
La preuve en image pour l'Ocean One 42mm (poignet de 17,5) :
20160601_061529820_iOS by Copeau, sur Flickr
20160601_061529820_iOS by Copeau, sur FlickrRe: Actualité horlogère
Tu sais quoi, Sylvain ? Si tu es dans ta belle province angevine fin août, je te l'amène tu pourras te faire une opinion de visu (je ne la vends plus, d'ailleurs) 
- Sbig
- Passionné

Fin août ça devrait le faire normalement, ça sera en effet une occasion d'en essayer uneCopeau a écrit :Tu sais quoi, Sylvain ? Si tu es dans ta belle province angevine fin août, je te l'amène tu pourras te faire une opinion de visu (je ne la vends plus, d'ailleurs)
Re: RE: Re: Actualité horlogère
Il n'y aurait pas cet @!#@@ cyclope, je pense que j'aurais déjà craqué il y a bien longtemps [emoji7]Copeau a écrit :Honnêtement, et je n'ai pas un poignet de bûcheron, les Steinies en 42 sont certes plus grosses que des Speeds, mais ce n'est pas énorme non plus. La carrure du boitier est un vrai 42, et ce sont les cornes, plus longues que la moyenne, qui donnent cette impression massive. Pour ma part, ma Steinie tombe quand même très bien. Et cette Titanium n'a pas l'air d'avoir de très longues cornes, pour une fois...
20160601_061529820_iOS by Copeau, sur Flickr