Dans la boîte aux lettres
- tinitini
- Passionné

Re: Dans la boîte aux lettres
En attendant, la poste en direct HK vers Mada fonctionne un peu quand même, bien que le temps de transport soit fort long et la douane bien compliquée à gérer : je viens (après plusieurs aller/retour entre diverses administrations) de recevoir à l'instant cette petite chose (animée par un ST19)

- Sbig
- Passionné

Tu sais où elle est exactement ?tinitini a écrit :Hélas, non, pas pour le moment. J'ai contacté deux transitaires, mais pas encore de réponses, peut-être à cause des vacances. Maintenant que je suis de retour à Tana, je vais commencer à regarder cela de façon plus attentive. Et mon aevig est toujours bloquée dans un coin perdu de la campagne françaisechezjoe a écrit :Alors tu as trouvé une solution à ton problème?
Si as moyen, fait là livrer chez un de nous pour éviter qu'elle ne reste perdue en attendant d'avoir une solution pour te l'envoyer. Si tu as besoin, n'hésite pas, tu dois avoir mon adresse.
Reçue aujourd'hui 
Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant Tapatalk

belouga a écrit :Reçue aujourd'hui![]()
t'a pas un problème avec le disque des jours ?
- tinitini
- Passionné

Merci, c'est gentil !Sbig a écrit : Tu sais où elle est exactement ?
Si as moyen, fait là livrer chez un de nous pour éviter qu'elle ne reste perdue en attendant d'avoir une solution pour te l'envoyer. Si tu as besoin, n'hésite pas, tu dois avoir mon adresse.
Pour le moment, il faut que j'attende le retour à l'envoyeur du paquet : aussi absurde que cela puisse sembler, colis-privé préfère cette option plutôt que de tenter une nouvelle livraison. Mais ensuite, si je n'ai pas encore choisi la solution de remplacement d'ici là, ton offre me rendrait effectivement un grand service !
- Sbig
- Passionné

Pas de problèmes, n'hésite pas 
Pourquoi ?t_deleval a écrit :belouga a écrit :Reçue aujourd'hui![]()
J'ai l'impression que le wed n'est pas centrébelouga a écrit :Pourquoi ?t_deleval a écrit :belouga a écrit :Reçue aujourd'hui![]()
Re: RE: Re: Dans la boîte aux lettres
Comme ça cest mieux ?t_deleval a écrit :J'ai l'impression que le wed n'est pas centrébelouga a écrit :Pourquoi ?t_deleval a écrit :

Oui
(en fait il était 2h30 du matin)