Mister Blues a écrit : super combo
Votre montre du jour
- tinitini
- Passionné

Re: Votre montre du jour
Superbe cette mamie ploufYusha a écrit :
salut
copeau vraiment très belle je ne suis pas fan du bracelet acier mais celui la me plais bien
pour moi c'est compliqué
je rentre du taf a 17h30 +- ,j'ouvre ma petite chope tranquillou je sonne a un collègue et on fait un apero par téléphone interposé
lui sa chope moi la mienne et on blablate
finalement je rentre je prend ma douche je vais dans l’atelier d'horlogerie et ouvre la boite a montre
alors je vais porté la quelle pour le soiré ( bha moi la journée pas de tocante car un maçon avec une mécanique au poignet elle ne ferais pas long feux )
donc j'ouvre la boite et la un brouhaha du feux de dieux
a moi ,a mon tours ,toi tu a déjà étés hier soir
Heuer: de toute façon c'est moi sa préféré
Oméga : mais moi je suis la petite nouvelles
GP : merde les fille il veux me vendre je voudrais encore en profiter un peux zut quoi
longines 30ch :moi on me porte jamais je suis en pane
donc je pète un câble quoi, je les calme un petit coup
le fille je vous aimmmmmmmmmme toute voyons pas de jalouse ,chacun son tours
au final pour pas faire de jalouse

et 30ch râle a mort mdr

copeau vraiment très belle je ne suis pas fan du bracelet acier mais celui la me plais bien
pour moi c'est compliqué
je rentre du taf a 17h30 +- ,j'ouvre ma petite chope tranquillou je sonne a un collègue et on fait un apero par téléphone interposé
lui sa chope moi la mienne et on blablate
finalement je rentre je prend ma douche je vais dans l’atelier d'horlogerie et ouvre la boite a montre
alors je vais porté la quelle pour le soiré ( bha moi la journée pas de tocante car un maçon avec une mécanique au poignet elle ne ferais pas long feux )
donc j'ouvre la boite et la un brouhaha du feux de dieux
a moi ,a mon tours ,toi tu a déjà étés hier soir
Heuer: de toute façon c'est moi sa préféré
Oméga : mais moi je suis la petite nouvelles
GP : merde les fille il veux me vendre je voudrais encore en profiter un peux zut quoi
longines 30ch :moi on me porte jamais je suis en pane
donc je pète un câble quoi, je les calme un petit coup
le fille je vous aimmmmmmmmmme toute voyons pas de jalouse ,chacun son tours
au final pour pas faire de jalouse

et 30ch râle a mort mdr
- tinitini
- Passionné

De passage au lycée pour la réunion parents/profs annuelle.
Oh oh. Inquiétudes sur le prof de math de seconde et la prof de techno de 5ieme...
J'ai beaucoup aimé le "moi, je suis payé pour terminer le programme, pas le temps de répondre aux questions mal formulées"
Ah ? Je pensais que les profs étaient plutôt là pour les mômes que pour le programme d'enseignement, pourtant...

Oh oh. Inquiétudes sur le prof de math de seconde et la prof de techno de 5ieme...
J'ai beaucoup aimé le "moi, je suis payé pour terminer le programme, pas le temps de répondre aux questions mal formulées"
Ah ? Je pensais que les profs étaient plutôt là pour les mômes que pour le programme d'enseignement, pourtant...

- Sbig
- Passionné

Le truc, c'est que certains collègues n'ont toujours pas compris qu'on pouvait faire le programme tout en permettant aux élèves de comprendre (du moins pour ceux qui travaillent un minimum) et qu'on avait même le temps de les aider, de leur expliquer plusieurs fois les choses et de répondre à leurs questionstinitini a écrit :De passage au lycée pour la réunion parents/profs annuelle.
Beaucoup de collègues de lycée (et même de collège) en sont encore aux cours magistraux .... alors que ce n'est plus du tout adapté ....
- Mister Blues
- Passionné