Votre montre du jour
- tinitini
- Passionné

Re: Votre montre du jour
Je ne connaissais pas du tout ce principe de classe inversée. Intéressant. Et ça doit beaucoup aider les gamins à gagner en autonomie, c'est bon pour la suite de leurs études, çaSbig a écrit : Pourtant, pour ma part, je travaille sur le principe de la classe inversée, ce qui n'est pas forcément très courant et lorsque j'explique comment je bosse, je n'ai quasiment aucune question alors que pourtant, ça devrait fuser .... La dernière réunion en début de mois. Sur deux classes, un seul parent m'a demandé depuis combien de temps j'enseignais comme ça (sous entendu , pourquoi j'avais décidé de travailler comme ça et en quoi c'était mieux qu'une méthode "traditionnelle") ....
Tu ne prévois de demander à Mme Education Nationale ta mutation au lycée français de tana ?
Ma "du jour" : Maratac "Large pilot", avec son modeste myiota 8245 qui fait quand même très bien le boulot :

- Sbig
- Passionné

C'est clair que pour l'autonomie, c'est ultra-top ... pour la mutation, il faudrait que je demande d'abord à ma femme mais, pas sûr qu'elle soit d'accordtinitini a écrit :Je ne connaissais pas du tout ce principe de classe inversée. Intéressant. Et ça doit beaucoup aider les gamins à gagner en autonomie, c'est bon pour la suite de leurs études, çaSbig a écrit : Pourtant, pour ma part, je travaille sur le principe de la classe inversée, ce qui n'est pas forcément très courant et lorsque j'explique comment je bosse, je n'ai quasiment aucune question alors que pourtant, ça devrait fuser .... La dernière réunion en début de mois. Sur deux classes, un seul parent m'a demandé depuis combien de temps j'enseignais comme ça (sous entendu , pourquoi j'avais décidé de travailler comme ça et en quoi c'était mieux qu'une méthode "traditionnelle") ....![]()
Tu ne prévois de demander à Mme Education Nationale ta mutation au lycée français de tana ?![]()
- Guigui 57
- Passionné

Celle-ci quand je la porte, je n'ai vraiment pas l'impression de l'avoir payé moins de 250€, niveau de finition au dessus des nombreuses Tissot, Hamilton et autres Glycine qui ont connu mon poignet !
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- WorldTraveller
- Amateur

- tinitini
- Passionné

Ce bracelet lui va vraiment très bienWorldTraveller a écrit :[resize=350]https://uploads.tapatalk-cdn.com/201709 ... 514843.jpg[/resize]