Actualité horlogère

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Stef06
Passionné
Passionné

Re: Actualité horlogère

Message par Stef06 »

Excellent cet article
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

Copeau a écrit :Pas à proprement parler une actualité horlogère, mais un article très intéressant sur l'économie et la sociologie des replica (et de ceux qui les achètent) :
bout 25 million authentic watches roll out of Switzerland’s manufacturing plants annually, compared to China’s 663 million. It is a known fact that some of these latter watches are illegal copies of others, resulting in a colorful and dynamic, albeit seedy and clearly criminal fake watch industry. Why are some of the world’s top brands copied when others are left alone? Who buys these replica watches and why? What can you do to ensure you’re getting the real thing? Let’s see.
Image

(cette photo est géniale) Choqué

http://www.ablogtowatch.com/confessions ... ch-buyers/
Super intéressant cet article :super:
Copeau
Passionné
Passionné

Message par Copeau »

je trouve l'idée juste géniale et digne de Biver ! (sans parler des montres exposées, bien entendu...) :atigrou:
xhibitions are one of the best ways to get watch lovers and collectors to sit up and take notice of your brand. Watches from the archives and watches of great significance have a magnetic effect on watch lovers – especially the hardcore ones. This is doubly true for brands with great history. And when it comes to history, few brands can match the innovation, passion, and drama of TAG Heuer. To celebrate this grand history, TAG Heuer is holding a special exhibition that will take place simultaneously in 10 cities across the world, with each city boasting its own special theme with very special corresponding watches. They are calling this exhibition the Heuer Globetrotter exhibition.
http://www.ablogtowatch.com/tag-heuer-h ... xhibition/

Pour Paris, ce sera fort logiquement la Monaco de Steve McQueen.
Image Image
« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir » Epictète
Loi
Passionné
Passionné

Message par Loi »

Et la nouvelle technologie Zénith, ça à l'air vraiment sympa, hâte de comprendre le fonctionnement plus en détail avec une belle vidéo.

https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... sg&ampcf=1
La plus belle...La prochaine
Copeau
Passionné
Passionné

Message par Copeau »

Image Image
« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir » Epictète
neokony
Amateur
Amateur

Message par neokony »

Image
Copeau
Passionné
Passionné

Message par Copeau »

Image Image
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

Je découvre cette superbe réédition :adore: (après, le orange, on aime ou pas mais, moi, j'aime bien ;) )... c'est la première fois que tu la portes où j'ai loupé quelque chose ?
Stef06
Passionné
Passionné

Message par Stef06 »

Un petit air de Doxa cette Zodiac
Copeau
Passionné
Passionné

Message par Copeau »

Nan, je ne la porte pas (j'aimerais bien :super2: , d'autant que j'ai toujours bien aimé Zodiac, le côté tueur en série sans doute icon_eyes.gif - même si c'est une marque de Fossil aujourd'hui )

On est dans le fil "actualité horlogère", alors je donne de l'actualité horlogère, quoi :mrgreen:
Image Image
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »