Actualité horlogère
- dcm890
- Passionné

Re: Actualité horlogère
Les montres c'est devenu comme les bagnoles : un nouveau modèle chaque année et une révision tous les deux ans 
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- Doy1
- Passionné

Pour pas payer l'entretien prends la formule en leasing...dcm890 a écrit :Les montres c'est devenu comme les bagnoles : un nouveau modèle chaque année et une révision tous les deux ans
Sortie de la fameuse TAG Heuer Autavia Jack Heuer LE, version dérivée de la TAG Heuer Heritage Autavia Calibre Heuer 02 sortie il y a quelques mois

- Guigui 57
- Passionné

- QUESTION: Perso j'adore les chronos, et les nouveautés 2017 sont à tomber !!!
Mais honnêtement, je n'en ai absolument pas l'utilité... Les seules fois où je l'ai utilisé, j'ai trouvé la lecture très compliquée en regard furtif ! Je suis obligé de mettre mes lunettes (façon de parler) et de prendre mon temps pour analyser les sous compteurs.
Et vous ???
Mais honnêtement, je n'en ai absolument pas l'utilité... Les seules fois où je l'ai utilisé, j'ai trouvé la lecture très compliquée en regard furtif ! Je suis obligé de mettre mes lunettes (façon de parler) et de prendre mon temps pour analyser les sous compteurs.
Et vous ???
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- landrover
- Passionné

ArffCopeau a écrit :Sortie de la fameuse TAG Heuer Autavia Jack Heuer LE, version dérivée de la TAG Heuer Heritage Autavia Calibre Heuer 02 sortie il y a quelques mois
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
https://www.instagram.com/speedywatch/
- Sbig
- Passionné

Moi aussilandrover a écrit :ArffCopeau a écrit :Sortie de la fameuse TAG Heuer Autavia Jack Heuer LE, version dérivée de la TAG Heuer Heritage Autavia Calibre Heuer 02 sortie il y a quelques mois
... si j’etais riche
C'est marrant, moi autant la version Heritage reverse panda me fait vibrer, autant celle-ci me laisse indifférent

- Mister Blues
- Passionné

Un peu comme toi. Bon, celle-ci me laisse quand même pas complètement de marbre, mais l'heritage en reverse panda me plait quand même bien plus..Copeau a écrit :C'est marrant, moi autant la version Heritage reverse panda me fait vibrer, autant celle-ci me laisse indifférent![]()
Heureusement, il y en a pour tous les goûts
"What could you do in 14 seconds ?"
- Sbig
- Passionné

Bah mais moi, j'adore les deux

Je préfère aussi la reverse panda, et les prix ont vraiment chutés sur ce modèle.
La plus belle...La prochaine