Un sacré Noël
Il en Manque 1 si j'ai bien compté

Un sacré Noël

Oui, tu as oublié celle-ciTegrog a écrit :Un sacré Noëlplein de belles choses
Il en Manque 1 si j'ai bien compté

JP, tu te lances dans le guichetdontmoove a écrit :Bravo Sylvain de bien belles choses ! tu veux vraiment garder la petite guichet ?. Tu ne dois plus savoir ou donner de la tête....

Merci JP, pour la guichet, en fait, je pense qu'elle va être trop grosse pour moi au final mais apparemment, elle a besoin d'une révision. Si ça te va je m'en occupe et on voit ensemble aprèsdontmoove a écrit :Bravo Sylvain de bien belles choses ! tu veux vraiment garder la petite guichet ?. Tu ne dois plus savoir ou donner de la tête....

bah j'en ai une et elle se sent un peu seuleTegrog a écrit :JP, tu te lances dans le guichetdontmoove a écrit :Bravo Sylvain de bien belles choses ! tu veux vraiment garder la petite guichet ?. Tu ne dois plus savoir ou donner de la tête....
Sbig a écrit :Merci JP, pour la guichet, en fait, je pense qu'elle va être trop grosse pour moi au final mais apparemment, elle a besoin d'une révision. Si ça te va je m'en occupe et on voit ensemble aprèsdontmoove a écrit :Bravo Sylvain de bien belles choses ! tu veux vraiment garder la petite guichet ?. Tu ne dois plus savoir ou donner de la tête....

Merci Jérôme, la présage est à mon poignet en ce moment et les reflets du cadran sont vraiment à tomber ....tinitini a écrit :Bravo Sylvain. Une journée bien remplie !
Tout est beau, mais mention spéciale pour cette Presage qui semble vraiment fabuleuse.
Cette 39 me plaît vraiment aussi, je pense que je craquerais également un jourDoy1 a écrit :Allez j'me lance, voilà la petite dernière. Elle est juste magnifique, en tout à moi elle me plaît beaucoup. Très qualitative au prières coup d'œil...
Je me suis finalement décidé pour le modèle en 39mm...
Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk