Icitinitini a écrit :Thx.WorldTraveller a écrit :Au top ce combo!tinitini a écrit :Un truc pour éviter les manches de chemise élimées : ne porter que des manches courtes
C'est quoi le bracelet?
C'est un bracelet en peau de poisson, marque Kuki. Je ne suis plus très sûr, mais que je crois que c'est du loup. Mais je ne me souviens plus où j'avais acheté cela, je l'ai depuis plusieurs années.
Votre montre du jour
- Guigui 57
- Passionné

Re: Votre montre du jour
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- Guigui 57
- Passionné

Icitinitini a écrit :Thx.WorldTraveller a écrit :Au top ce combo!tinitini a écrit :Un truc pour éviter les manches de chemise élimées : ne porter que des manches courtes
C'est quoi le bracelet?
C'est un bracelet en peau de poisson, marque Kuki. Je ne suis plus très sûr, mais que je crois que c'est du loup. Mais je ne me souviens plus où j'avais acheté cela, je l'ai depuis plusieurs années.
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche

"They Call Me Lord Infamous, But You Can Call Me Scarecrow" | instagram : zedou84
- landrover
- Passionné

Des loups maintenant tu risques d’en croiser ... mais c’est eux qui vont te mangerdcm890 a écrit :Ha ça fait plaisir ça, j'ai fait la réflexion à une vendeuse de poisson qui avait marqué "bar", chez nous le bar on y va pour la pastaga, pour le poisson à manger c'est le louptinitini a écrit : C'est un bracelet en peau de poisson, marque Kuki. Je ne suis plus très sûr, mais que je crois que c'est du loup
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
https://www.instagram.com/speedywatch/
- Doy1
- Passionné

Une montre très rare, produite en moins d'exemplaires qu'une Mitsukoshi

- Sbig
- Passionné

Celle-là, elle est même unique 
photo pas du jour mais c'est bien la montre du matin