Dans la boîte aux lettres
- Guigui 57
- Passionné

Re: Dans la boîte aux lettres
Et alors ton retour sur ces nato made in Tissot ?
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- Sbig
- Passionné

Ma première impression est excellente, c'est vraiment de la bonne came. Le tissu est bien épais, les boucles nickels. Et moins hier que ce que j'ai pu trouver sur le net pour ces modèles (20 et 25 euros)Guigui 57 a écrit :Et alors ton retour sur ces nato made in Tissot ?
- Sbig
- Passionné

En seastar navigator, il ne me manque plus que le modèle panda mais les prix sont complètement déraisonnables sur ce modèle
- Guigui 57
- Passionné

Sbig a écrit :Ma première impression est excellente, c'est vraiment de la bonne came. Le tissu est bien épais, les boucles nickels. Et moins hier que ce que j'ai pu trouver sur le net pour ces modèles (20 et 25 euros)Guigui 57 a écrit :Et alors ton retour sur ces nato made in Tissot ?
Et c'est quoi ton site ?
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- Sbig
- Passionné

Mon site, c'est la bijouterie Landeau à AngersGuigui 57 a écrit :Sbig a écrit :Ma première impression est excellente, c'est vraiment de la bonne came. Le tissu est bien épais, les boucles nickels. Et moins hier que ce que j'ai pu trouver sur le net pour ces modèles (20 et 25 euros)Guigui 57 a écrit :Et alors ton retour sur ces nato made in Tissot ?![]()
Et c'est quoi ton site ?
- Doy1
- Passionné

Franchement ça a de la gueule cette photo de groupe, bravo Sylvain 
- Sbig
- Passionné

Merci StephDoy1 a écrit :Franchement ça a de la gueule cette photo de groupe, bravo Sylvain
Sinon, j'ai retrouvé le site sur lequel je les avais vu : https://www.subtil-diamant.com/cat-mont ... er-900.htmGuigui 57 a écrit :Sbig a écrit :Ma première impression est excellente, c'est vraiment de la bonne came. Le tissu est bien épais, les boucles nickels. Et moins hier que ce que j'ai pu trouver sur le net pour ces modèles (20 et 25 euros)Guigui 57 a écrit :Et alors ton retour sur ces nato made in Tissot ?![]()
Et c'est quoi ton site ?