Jolies ces petites kiplé mais la dernière a subi une sacré réparation de soudure
Votre montre du jour
-
ChP
- Passionné

Re: Votre montre du jour
un saccage, tu veux dire ... oui, je la reprendrai à mon retour
aMicalement
aMicalement
- Sbig
- Passionné

Oui, j'ai essayé d'être diplomate 
Après, si elle fonctionne, c'est l'essentiel
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Après, si elle fonctionne, c'est l'essentiel
Envoyé depuis l'appli Topic'it
merci mais je l'aime bien comme ca. Si tu veux j'ai presque un mouvement (il doit manquer le rotor et l'axe du rotor) et peut être des aiguilles.Loi a écrit :![]()
Tu sais que j'ai des pièces pour cette montre, un cadran différent, style 5513 et une autre lunette![]()
Top J !
Aujourd’hui c’était en MM300

Ah, ben pourquoi pas, après me restera à trouver un boitiert_deleval a écrit :merci mais je l'aime bien comme ca. Si tu veux j'ai presque un mouvement (il doit manquer le rotor et l'axe du rotor) et peut être des aiguilles.Loi a écrit :![]()
Tu sais que j'ai des pièces pour cette montre, un cadran différent, style 5513 et une autre lunette![]()
La plus belle...La prochaine
On y revient toujours(je crois que tu en avais déjà eu une, ou même 2) moi même j'y pense encorechezjoe a écrit :Top J !
Bon je recherche ça demain.Loi a écrit :Ah, ben pourquoi pas, après me restera à trouver un boitiert_deleval a écrit :merci mais je l'aime bien comme ca. Si tu veux j'ai presque un mouvement (il doit manquer le rotor et l'axe du rotor) et peut être des aiguilles.Loi a écrit :![]()
J'ai peut-être un boitier mais sans fond. Bon je te dis ça demain.
t_deleval a écrit :Bon je recherche ça demain.Loi a écrit :Ah, ben pourquoi pas, après me restera à trouver un boitiert_deleval a écrit : merci mais je l'aime bien comme ca. Si tu veux j'ai presque un mouvement (il doit manquer le rotor et l'axe du rotor) et peut être des aiguilles.
J'ai peut-être un boitier mais sans fond. Bon je te dis ça demain.
Oui j'en ai déjà eu une, mais je me suis rendu compte que c'était LA plongeuse qu'il me fallait. Et pareil pour le chrono vintage, avec l'hamilton fraichement reçuLoi a écrit :On y revient toujours(je crois que tu en avais déjà eu une, ou même 2) moi même j'y pense encorechezjoe a écrit :Top J !
Hamilton Chronographe Valjoux 7750 by johann, sur Flickr