Vos boîtes à montres

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Amphibia
Passionné
Passionné

Re: Vos boîtes à montres

Message par Amphibia »

Bien !
Tu peux dire pourquoi une des montres de ta signature n'est pas à la même heure ?
berto
Passionné
Passionné

Message par berto »

Tegrog a écrit :Hello tous :coucou:

Comme évoqué dans un autre poste, mais 2 coffrets sont plein, je viens donc de repasser commande pour 2 autres, qui pour moi qualité prix est plus que raisonnable.
Voici le lien du produit:
J'ai les mêmes en 10 places. Elles sont très bien.
Copeau
Passionné
Passionné

Message par Copeau »

idem !
Image Image
« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir » Epictète
saabreit
Passionné
Passionné

Message par saabreit »

Petite photo d' une partie de la famille Breitling vintage , celles qui n' ont pas leur écrin d' origine .
La boîte que mon fils m' a refaite l' an dernier a besoin de quelques soins, il ya des trucs qui se décollent ... et puis elle est pleine . Image
De gauche à droite :
Rangée du haut = Datora 2030, Toptime 2009, Toptime 814, Chronomatic 2111, Pult 7101 brown & blue
Rangée du bas = 178, Chronomat 769, Navitimer 806-36 all black , Navi 7806, et 734 à reprendre + Pult 2117 Brown projet .
Loi
Passionné
Passionné

Message par Loi »

saabreit a écrit :Petite photo d' une partie de la famille Breitling vintage , celles qui n' ont pas leur écrin d' origine .
La boîte que mon fils m' a refaite l' an dernier a besoin de quelques soins, il ya des trucs qui se décollent ... et puis elle est pleine . Image
De gauche à droite :
Rangée du haut = Datora 2030, Toptime 2009, Toptime 814, Chronomatic 2111, Pult 7101 brown & blue
Rangée du bas = 178, Chronomat 769, Navitimer 806-36 all black , Navi 7806, et 734 à reprendre + Pult 2117 Brown projet .
:affraid: Y a du beau monde.
La plus belle...La prochaine
dan919
Néophyte
Néophyte

Message par dan919 »

Voici ma série principale : désolé, faut que je change d'apn, la qualité d'image n'est pas au rendez-vous ... :? Image
Image
ImageImage
dans l'ordre, : 1 Seiko 5 auto récente que j'aime beaucoup malgré son fond un peu "chargé", une "New Old Stock" quartz suisse fabriquée par Kern ( le fabricant de compas) encore jamais portée, une MoMo Design qui doit avoir 18 ans, une Pulsar rectangulaire qui m'avait plu à l'époque, un chrono Boccia, boitier titane et fond carbone que j'aime beaucoup,puis , une des dernières, une Seiko kinetic jamais portée non plus ( j'avais été séduit par son fond bleu ! :D , mais un poil trop grande pour mon poignet de 17 cm ... :cry: ), et enfin, la dernière: une simple Pulsar assez épurée et que j'aime vraiment bien ( en plus, elle tient bien l'heure ! ;) )
Pour la prochaine, j'hésite entre 3 modèles : la Citizen signature collection grand classic ( difficile à trouver et un poil grande en diamètre ...), une Seiko SRP 527, et une Christopher Ward C5 Malvern ... à l'instant "T", c'est cette dernière qui me tente le plus ... :roll: :grin:
Amphibia
Passionné
Passionné

Message par Amphibia »

J'aime beaucoup la petite Pulsar bleue !
Pour avoir eu une CW Trident, ce sont de très belles montres. Et c'est vrai que les Citizen sont souvent grandes.
Loi
Passionné
Passionné

Message par Loi »

Tu aimes la couleur :super:
La plus belle...La prochaine
dan919
Néophyte
Néophyte

Message par dan919 »

Amphibia a écrit :J'aime beaucoup la petite Pulsar bleue !
Pour avoir eu une CW Trident, ce sont de très belles montres. Et c'est vrai que les Citizen sont souvent grandes.
merci ! :D
c'est vrai qu'elle est très bien finie ( c'est du niveau d'une Seiko ), et qu'à 79 €, elle n'est pas ruineuse ... :lol:
et tu avais été content de ta CW ?
dan919
Néophyte
Néophyte

Message par dan919 »

Loi a écrit :Tu aimes la couleur :super:
vrai que je viens de traverser une période bleue ... :D
pour la prochaine, je ne veux du bleu que sur les aiguilles ... :lol:
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »