Loi a écrit :Bon elle est pas belle, on est tous d'accord

, mais bon B&R font des trucs sympas quand même...dans le genre:
Mais bon c'est quand même pas demain la veille, à moins qu'on m'en offre une... DOOOOOOOY

COMMENT CA ... Tu critiques la montre adopté par le GIGN ou le RAID, enfin je ne sais plus lequel des deux, Montre que l'on retrouve au bras de tous les pilotes d'hélicoptères et de tous pilotes de chasse, Montre qui a une histoire depuis déjà 20 ans, celle qui est dérivée des tableaux de bord de L'A380 .... Et je pourrais en rajouter des lignes et des lignes .... COMMENT OSES TU

.... En plus, on est pas sur FAM ICI
Bon, j'te rassure, j'm'en fou que tu la trouves moche, je l'ai pas acheté pour toi et je comptais pas te la revendre

... Et moi je l'aime bien, autre avantage, je suis tout seul à en avoir une, p'tete deux avec Fabrice mais ça compte pas puisqu'il ne l'aime pas, en plus elle est pas trop chère pour une montre qui sort de l'ordinaire, à force de vouloir tous la même les prix des tocantes sont devenus complètement délirant, les Speed ont été multipliés par 2.5 en deux et je te parle même pas de vos Heuer qui sont passées de montres à pas cher à montres "iconique" avec des tarifs multiplié par 5 en quelques années

... Allez je termine, la mienne est un futur collector, reste encore à déterminer le nombres d'années

... Je te laisse chercher pourquoi
On à tous dans nos boîtes à montres un truc bien laid ... Même plusieurs pour certains ... Moi j'ai la mienne, cherchez les vôtres
Sinon merci Jean-Philippe ... De me soutenir dans ce combat si difficile