Bon je te met une autre photo de la tocante, pas du jour, c'est une réédition d'une Vulcain Nautical, une plongeuse des 60' qui avait une fonction rare : un réveil/sonnerie audible sous l'eau

Oui, on mange avec des Pallarès quotidiennement maintenant, j'en ai acheté 6 inoxydables pour cet usage. J'en ai également 2 en carbone pour la cuisine

je sais pas... je vais le chercher la bas

Tu te rattrapes limite pour les couteauxdcm890 a écrit : ↑18 mai 2018, 20:19:23 Bon c'est le jour ou dans la "montre du jour" on parle de couteaux et de rhum, c'est vraiment le bo.... ce forum, mais que font les modos ???![]()
Ils sont vraiment repérables ces Pallarès , même si je ne les connais pas, perso j'ai du japonais en cuisine, mais je me rattrape avec des bons français de Thiers pour manger ............ ouf !!!![]()
Sinon niveau rhum je suis une quiche, je prend du blanc basique, je suis con parfois![]()
Je vais regarder si j'en trouve histoire de goûterdontmoove a écrit : ↑18 mai 2018, 20:48:15je sais pas... je vais le chercher la basmais oui je pense, vu le nombre de medailles aux concours du salon de Paris. C'est celui la pour mes coctail
https://www.lacompagniedurhum.com/biell ... IEL_01.cfm mais ils ont aussi du vieux... topissime