Une appli Androïd bien utile...
- Sbig
- Passionné

Re: Une appli Androïd bien utile...
Il faut que je regarde çà aussi, c'est clair que çà peut être pratique
bon je viens de tester et franchement
je la recommande cette apli
dérive sur ma pr 50 -10sec jour
et sur la gabrielle en vente qui reviens de révision +1 sec jour

je la recommande cette apli
dérive sur ma pr 50 -10sec jour
et sur la gabrielle en vente qui reviens de révision +1 sec jour
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
- libellule70
- Passionné

Ce lui qui a révisé la Gabrielle a donc bien bossé 
- pat974
- Amateur

Si tu veux construire un bateau, ne rassemble pas tes hommes et femmes pour leur donner des ordres, Si tu veux construire un bateau, fais naître dans le cœur de tes hommes et femmes le désir de la mer. Saint Exupéry
Merci pour le partage . Sais tu par hasard si un équivalent est dispo pour la marque a la pomme ? Je vais chercher mais il faut que je trouve un mot clélibellule70 a écrit :Pour une utilisation sur smartphone, il est préférable d'utiliser le micro du kit mains-libres que l'on attache à la montre avec un élastique
Follow me on Insta
: chasal0302
salut a toi, essaie ceci :pat974 a écrit :Application non disponible dans votre pays !!!! Chez nous y a des noix de coco mais pas ticko !!! Quelqu'un a une astuce pour le telechager quand meme ?
http://www.partage-facile.com/CA0H3LX0B ... t.apk.html
bonne journnee
Joyeux Noël à tous et toutes !! En retard pour cette année mais en avance pour la suivante
- dontmoove
- Passionné

pat974 a écrit :Application non disponible dans votre pays !!!! Chez nous y a des noix de coco mais pas ticko !!! Quelqu'un a une astuce pour le telechager quand meme ?
bizarre quand meme car le pays c'est le meme que moi
- Sbig
- Passionné

Il vaut mieux éviter ce genre de ttéléchargement sur le net, ça peut installer n'importe quoi en même temps ... Je te fais un apk special MpT dans la matinée ....Krkvoid a écrit :salut a toi, essaie ceci :pat974 a écrit :Application non disponible dans votre pays !!!! Chez nous y a des noix de coco mais pas ticko !!! Quelqu'un a une astuce pour le telechager quand meme ?
bonne journnee
- pat974
- Amateur

Merci KrKvoidKrkvoid a écrit :salut a toi, essaie ceci :pat974 a écrit :Application non disponible dans votre pays !!!! Chez nous y a des noix de coco mais pas ticko !!! Quelqu'un a une astuce pour le telechager quand meme ?
bonne journnee
Si tu veux construire un bateau, ne rassemble pas tes hommes et femmes pour leur donner des ordres, Si tu veux construire un bateau, fais naître dans le cœur de tes hommes et femmes le désir de la mer. Saint Exupéry
- pat974
- Amateur

Merci Sbig Tu es un sageSbig a écrit :Il vaut mieux éviter ce genre de ttéléchargement sur le net, ça peut installer n'importe quoi en même temps ... Je te fais un apk special MpT dans la matinée ....Krkvoid a écrit :salut a toi, essaie ceci :pat974 a écrit :Application non disponible dans votre pays !!!! Chez nous y a des noix de coco mais pas ticko !!! Quelqu'un a une astuce pour le telechager quand meme ?
bonne journnee