Ben oueh, mais les mecs ne lisent pas les postes qu'ils ont crées du coup ils passent à cotéSbig a écrit :Une solution serait de trouver un bagel pour pièces, y'a bien quelqu'un qui doit avoir çà chez lui je pense ...
Msieur dame ... bricoler sa lunette
Re: Msieur dame ... bricoler sa lunette
La plus belle...La prochaine
- Sbig
- Passionné

MoipakompriLoi a écrit :Ben oueh, mais les mecs ne lisent pas les postes qu'ils ont crées du coup ils passent à cotéSbig a écrit :Une solution serait de trouver un bagel pour pièces, y'a bien quelqu'un qui doit avoir çà chez lui je pense ...
Ben je me cite alors.Sbig a écrit :MoipakompriLoi a écrit :Ben oueh, mais les mecs ne lisent pas les postes qu'ils ont crées du coup ils passent à cotéSbig a écrit :Une solution serait de trouver un bagel pour pièces, y'a bien quelqu'un qui doit avoir çà chez lui je pense ...
Loi a écrit :Ah ben c'est ballo ça![]()
Reste à trouver ces 2 pièces, j'ai sûrement ça sur un ancien boitier de Bagel que j'ai gardé, je grade tout
Avec une jolie lunette coke je peux t'envoyer le boitier et tu te débrouille
- Sbig
- Passionné

J'avais pas fait gaffe, mais bon, c'est pas mon post 
Oui oui, c'était pas de toi dont je parlaisSbig a écrit :J'avais pas fait gaffe, mais bon, c'est pas mon post
si si j ai bien lu et je t en remercie ... mais tu penses bien qu un gars avec ma réputation de brise couronnes et incapables de transférer quoi que ce soit d un boitier a l autre 
mais ca peut se tenter , j ai 1 chance sur 2 de tout foirer
mais ca peut se tenter , j ai 1 chance sur 2 de tout foirer
Joyeux Noël à tous et toutes !! En retard pour cette année mais en avance pour la suivante
- Sbig
- Passionné

Bah oui, soit ça marche, soit ça marche pas .... J'aime bien les probabilités ...
ok pour Landrover, mais je vois pas qui est le 2èmeKrkvoid a écrit :dans tous les cas et dès a présent je vous remercie pour vos conseils et propositions
merci a tous sauf aux 2 cafards
toi
Joyeux Noël à tous et toutes !! En retard pour cette année mais en avance pour la suivante